⁠Pourquoi nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone ?

Pour ne pas déranger nos clients pendant le service, nous avons volontairement décidé de ne pas avoir de téléphone. Nous souhaitons que votre moment au Boom Boom soit un moment de détente sans pollution sonore. Un retard ? Une annulation ? Une demande particulière ? Il suffit de contacter la Team via mail, sur Instagram ou via notre formulaire de contact !

Puis-je venir avec mon chien ?

OF COURSE ! Le Boom Boom est dogs friendly et des petites attentions sont prévues pour votre animal à 4 pattes ! Si votre chien prend un peu de place, merci de le notifier dans votre réservation afin que nous puissions adapter le plan de table si besoin.

C’est quoi une empreinte bancaire ?

Rassurez-vous, l’empreinte bancaire n’est pas prélevée au moment de votre réservation ! Le système est 100% sécurisé et les données bancaires ne sont pas partagées. Ce système est proposé pour réduire au maximum les réservations non honorées qui peuvent impacter le restaurant et le service. Si vous rencontrez des soucis avec votre validation bancaire, n’hésitez pas à nous écrire un mail pour que nous trouvions une solution ensemble.

Ma copine est malade et je dois annuler ma réservation. Comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, il suffit de retrouver votre confirmation de réservation pour annuler celle-ci. L’empreinte bancaire ne sera pas prélevée, rassurez-vous ! Si vous ne retrouvez pas votre mail ou que vous rencontrez des soucis pour annuler, il suffit de faire un mail ou un DM Instagram avec le nom de votre réservation pour que nous puissions prendre la relève.

Proposez vous des alternatives végétariennes ?

Végétarien ? Allergies à des aliments ? Enceinte ? Soucieux des impacts environnementaux, le Boom Boom est fier de proposer des plats 100% végétarien et/ou des alternatives végétales pour 90% de ses plats. Le lait d’avoine est également une possibilité pour vos boissons chaudes ! Si vous avez des allergies spécifiques, n’hésitez pas à le mentionner dans votre réservation pour que nous puissions vous fournir notre liste d’allergènes ! Pour les futures mamans, rassurez-vous l’intégralité de nos produits sont pasteurisés ! Un doute, une crainte ? La Team Boom Boom reste disponible pour répondre à vos questions.

Les enfants sont les bienvenus ? Avez-vous un menu dédié ?

Le Boom Boom propose un menu enfant et un set de coloriage pour que vous puissiez venir profiter en famille. Si vous souhaitez laisser votre poussette ouverte ou si besoin d’une chaise haute merci de le signaler sur votre réservation. Comme indiqué sur notre site, pour un moment de détente, il est préférable d’opter pour un créneau sur le premier service. Afin de ne pas gêner le service et la Team, et pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de garder vos enfants à table avec vous et de les accompagner aux toilettes. Merci

Je souhaite réserver mais je ne vois pas de créneau disponible !

Si la case de l’horaire souhaitée est grisée c’est que ce créneau est malheureusement complet :( Vous avez deux options : •⁠ ⁠Opter pour le créneau d’avant ou celui d’après •⁠ ⁠Faire une demande de liste d’attente pour que nous puissions vous contacter si une table se libère suite à une annulation Si vous avez des demandes spécifiques pour une table de plus de 6 personnes, il faudra nous écrire un mail pour que nous puissions regarder si nous pouvons vous accueillir !

Hâte de vous voir au Boom Boom !

⁠Je suis pressée c’est possible de prendre à emporter ?

Bonne nouvelle, notre carte est entièrement disponible pour du pick up ! Nous fournissons également couverts et serviettes à convenance.

Si vous êtes un peu loin du restaurant, Le Boom Boom est également disponible sur Uber Eat ! Gardez un oeil sur notre actualité, nous faisons des offres sur certains de nos plats chaque semaine.

Nous venons pour une occasion particulière et je souhaite le mentionner à la Team, comment faire ?

Enterrement de vie de jeune fille, obtention d’un diplôme, anniversaire…. Merci de penser au Boom Boom pour fêter les occasions de votre vie ! Il suffit de mettre un petit message lors de votre réservation pour que notre Team s’adapte à votre événement. Il est important pour nous de rappeler qu’il ne s’agit pas d’une privatisation du Boom Boom donc nous comptons sur vous pour respecter le niveau sonore et les autres clients afin que chacun puisse passer un bon moment.